Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Espoir............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pattedoris




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

L'Espoir............ Empty
MessageSujet: L'Espoir............   L'Espoir............ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:31

Un sentiment de peur..

La peur menant au coté obscur, vous reconnaissez bien ce sentiment n'est-il pas?....

Mais peut être n'est t'il pas trop tard pour certain d'entre vous, le coté lumineux peu tendre les bras même au coeur les plus noirs.....

Si toutefois vous ne changez d'avis, préparez vous à trembler, car l'Espoir est en marche, et la République revient plus forte que jamais, pour anéantir le mal...

Hrp :
Je n'avais pas encore prit le temps de venir vous taquinez sur votre forum, voila qui est fait.
Une fois notre guilde en place, laissant le temps à nos membres de découvrir le jeu, nous serons prêt pour d'éventuelle rencontre, Mais prenez garde elles pourraient être votre dernier Espoir de survie.. Twisted Evil

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

L'Espoir............ Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir............   L'Espoir............ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:58

< Loustorm se tenait face à Karstak et Salyane.
Elle regarda Karstak de son regard pénétrant >

- As-tu pu analyser les données récupérées lors de ma montée à bord de l'Espoir ?
Mon contact est revenu de mission. Il m'a confirmé que l'Espoir se mettait en marche.....

* siffle quelques insultes les dents serrées *

- Il va nous falloir être vigilant !

Hrp :
Coucou Patt Smile
La guilde se met en place doucement de notre côté.
Et oui, prenons le temps de découvrir le jeu pour ensuite organiser des rencontres Twisted Evil
L'obscurité est notre et profonde, nous ne craignons pas d'être éblouis Razz

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salyane

Salyane


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Verdun

L'Espoir............ Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir............   L'Espoir............ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:30

*A l'entrée de la cantina de Dromund Kaas, un petit droid flottant se dirige vers un coin sombre. Le barman se retiens de protester contre cette intrusion, il connaît bien se genre de droid de recherche et ne veut surtout pas avoir affaire à eux. Le droid viens atterir sur une main légère et délicate, affichant aussitôt un holocron de deux vaisseaux qui se croisent. Alors qu'une explosion se produit à la surface de l'un d'eux, une silhouette flotte en direction du second qui disparaît dans l'infinie....c'est alors qu'une petite sonde est ejectée devant la caméra et va se coller sur le premier vaisseau, dont le nom est inscrit sur la coque, Espoir.*

<Plus tard, face à Loustorm et Karstak>

Citation :
- Il va nous falloir être vigilant !

- Nous les suivons depuis leur départ aussi rien ne sert de se précipiter. Ils pensent que nous avons peur, mais leurs têtes sont mises à prix...ils sauront vite que c'est eux qui doivent avoir peur. Ce n'est que le début, nos troupes se regroupent et nous seront prêts au moment choisi. N'est ce pas mon cher Karstak?

*HRP: Coucou l'Espoir ! content de voir que nos relations s'entachent aussi cordialement !
Je pense faire un petit Jedi qui vous faudra recruter pour les moments ou j'aurai plus de fuel dans mon lance-flamme :p
Enfin, si vous acceptez les corrompus d'en face, sinon, bah ca m'empechera pas de vous cramer le derrière lors d'un match de Huttball !!

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espoir............ Empty
MessageSujet: Re: L'Espoir............   L'Espoir............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoir............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers: