Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivante [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enoriel

Enoriel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 43
Localisation : verdun

nouvelle arrivante [Acceptée] Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante [Acceptée]   nouvelle arrivante [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:05

Bonjour.

Je suis novice dans le domaine du MMORPG. J'ai monté un perso lvl 80 sur WOW. J'aime jouer mais de façon modérée. D'une parce que je travaille et de deux parce que j'aime faire pleins d'autres choses et que cela dépends de mes envies.
Je recherche une guilde afin d'être entourer et pouvoir partager des moments de jeux.
Je vous'' connais'' par WOW. Certains membres sont en lien ou étaient en lien avec les Nés du loup sous WOW et d'autre part, mon copain Salyane est inscrit chez vous.

Voilà je pense avoir dit le principale.
Bye
Enoriel
Revenir en haut Aller en bas
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

nouvelle arrivante [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante [Acceptée]   nouvelle arrivante [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:45

Bonjour Enoriel,

Soit la bienvenue chez Les Veilleurs.

Nous aurons le temps de faire connaissance prochainement en jeu.

Etant liée à Salyane, je te donne directement le titre de Veilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

nouvelle arrivante [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante [Acceptée]   nouvelle arrivante [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:47

Bonjour Enoriel et bienvenue, Smile

Tu n'es ps si novice que cela dans les MMO si tu as déjà monté un perso lvl 80 sur wow Wink
Chez Les Veilleurs, pas de temps de jeu d'imposé, à chacun son rythme selon son envie et son humeur. Smile


Au plaisir de te croiser IG. Smile

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante [Acceptée]   nouvelle arrivante [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: