Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Søw [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Søw

Søw


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31

Présentation Søw [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Søw [Acceptée]   Présentation Søw [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:30

Bonjours a tous !

Alors me voila membre de votre guilde qui je doit dire a première vu et très sympathique. Je vais vous faire une petite présentation de ... Moi ? je pense que sa serais pas mal Very Happy

Expérience Professionnel :

-Je suis actuellement étudiant en Bac Pro Prévention et sécurité en 1ère années , j'ai 18ans et je suis en Homme pour celle que sa intéresse ... Bref Razz
Je suis également Pompier volontaire et centre de secours de Provins dans la Seine et marne !

Pour une petite informations supplémentaire , Salyane et mon cousin et Loolia mon frère .

Expérience de ce type de jeu :

hum ... Je peux pas dire que j'ai beaucoup d’expérience , j'ai jouer pendant 4 mois a World Of Warcraft . Donc peu d’expérience .

Mon personnage dans le jeu ce prénomme Søw qui et un Guerrier Sith Spé ravageur . Et oui j'aime bien me prendre des coups Very Happy donc je risque de demander pas mal de conseils ... .

Voila c'étais plutôt une bref présentation , vous allez me connaitre de mieux en mieux via le Jeu Smile

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation Søw [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Søw [Acceptée]   Présentation Søw [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:54

Loustorm lâcha du regard Loolia pour porter son attention sur ce guerrier Sith qui s'avançait d'un pas calme.

- Hum....Salyane t'envoie ?....avance donc alors !
Si tu fais vite, tu rattraperas Loolia qui a pris le chemin des quartiers de l'équipage.
Nous nous verrons plus tard.


Hrp
Bienvenue Sow Smile et prends plaisir parmi nous dans le Monde de Star Wars.
A bientôt IG Smile
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Søw

Søw


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31

Présentation Søw [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Søw [Acceptée]   Présentation Søw [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:46

Le Plaisir y et déjà ! merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Søw [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Søw [Acceptée]   Présentation Søw [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Søw [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: