Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement Eskro [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eskro




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

recrutement Eskro  [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement Eskro [refusé]   recrutement Eskro  [refusé] Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:48

bonjour

je viens poster chez vous comme forka ma parle de vous c est ami ou on joue deja ensemble a call of duty.
j ai 26 ans je me m appel remi et j habite en lorraine. j ai une femme et 2 enfants.
j ai deja un perso assasin lvl 20 sur un autre serveur mais pour vous rejoindre j ai descider de rerol un perso sur votre serveur.
Je pense refaire un assasin base sur le tanking sauf si vous avez besoin d un bourrin dps ^^ . sauf si vous avez besoin d une autre classe sa me derange pas de faire un autre perso. j adore jouer au cac.

sinon mon experience est de plus de 5 ans sur wow. mes ambitions est faire du pve HL . voilou donc si ma candidature vous interesse dite le moi pour que je recommence mon perso et surtout le quelle merci




coordialement Eskro
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

recrutement Eskro  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Eskro [refusé]   recrutement Eskro  [refusé] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:33

Crimen occupe depuis ce matin le poste de réceptionniste bien contre sa volonté. La paperasse c'est vraiment pas son truc mais y a un moment ou faut assumer ses conneries. Fichue réceptionniste pas foutue de faire son boulot correctement, il a fallut sévir et à ce petit jeux là l'agent ne sait pas vraiment s'arrêter. Une lame en travers de la gorge est si vite arrivée.... Occupé à cacher le corps de la réceptionniste sous le bureau à l'aide de petits coups de pieds pas très discret, l'agent adresse à Eskro un large sourire dentifrice sans même se rendre compte que la moitié de son visage est couvert de sang frais...

Bienvenue chez les Veilleurs, la réceptionniste étant portée malade, je prends le relai. Je sais pas exactement ce dont elle souffre mais ça m'étonnerait pas que ce soit une intoxication alimentaire, saleté de cuistot qui ... heu... Pardonnez moi, je m'égare. Bref, que puis-je pour vous? Je vois, il s'agit d'une candidature, très bien je vais entrer vos données dans notre système.

Je vous recommande d'étudier une de nos brochures de présentation afin de bien vous assurer que vous allez trouver ce que vous chercher parmi nous. Rhaaaa ou est-ce que cette connasse a bien pu les foutre? C'est dingue faut tout faire soit-même ici... Bon, bah dans le doute on va dire qu'il n'y en a plus. Alors laissez moi plutôt vous parlez quelque peu des Veilleurs.

Nous sommes une guilde semi roleplay, sur serveur roleplay, ce concept peut sembler abstrait, mais pour faire simple nous prenons plaisir à essayer d'incarner nos personnages avec convictions et panaches pour donner vies à nos avatars dans l'univers de Star Wars cheers
Bon, j'ai bien dit semi rp, c'est à dire que sur le canal guilde, nous sommes libres de parler de tout et de rien, mais que régulièrement des discutions rp se lancent spontanément, et nous créons des petits events rp sympas entre nous.

Certes, il n'y a aucunes obligations de participer, mais au vue de ta candidature, je me demande si c'est bien l'ambiance que tu cherches. Je me trompe peut-être et surtout je te prie de bien vouloir excuser cette remarque qu'il ne faut en aucun cas prendre mal, mais l'administration nous impose bien des contraintes auxquelles nous devons nous tenir...

Bref, je suis à ta disposition si tu as d'autres questions mais là tout de suite j'ai un cadav.. heu... je voulais dire un cadenas à pirater dans ma chambre . Si tu veux bien m'excuser...


Hors rp :
Si je peux me permettre, les instances supérieures qui dirigent notre clan seraient certainement plus sensible à ton dossier s'il était un brin plus soigné : un peu de rp, orthographe, ponctuation, un joli texte bien écrit même simple et court est tout de suite bien plus inspirant flower

Sinon nous ne recrutons pas spécialement de classe en particulier, mais plutôt des joueurs sympas et motivés. A titre personnel je dirai que si tu aimes le cac et tanker, l'assassin est un excellent choix, et c'est un healer qui te parle Twisted Evil

Encore une fois, ne prends pas mal mes remarques et je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tu as déjà l'avantage de connaître Forka.


Revenir en haut Aller en bas
Salyane

Salyane


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Verdun

recrutement Eskro  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Eskro [refusé]   recrutement Eskro  [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:17

*Salyane fût averti par le système d'alarme de l'acceuil. Quelque chose se passait au bureau du recrutement. Quelque chose d'assez important pour que la réceptionniste supporte le courroux de Karstak lorsqu'il recevra la facture. A son arrivée dans le petit bureau d'accueil, Salyane fût surprise de voir Crimen lui même assis au poste de la receptionniste. A la vue du bras féminin et ensanglanté qui dépassait du bureau, cette dernière avait dû être jugée comme étant une espionne à la solde de la république...encore un poste à pourvoir.*

- Que se passe t'il ici? Et quelle est cette tête de bantha qui hurle pour qu'on le laisse entrer? Tu n'a donc aucune éducation?

*Salyane arme son lance-flamme et se prépare à accueillir ce drôle de personnage*

-Alors ! tu prends cette fiche et tu rempli TOUTES les cases ! Si tu sait pas lire on te trouvera un droid protocolaire pour t'expliquer. Si tu sais pas écrire, tu fait des croix. Et si t'es pas content, je t'emmène direct au Sarlacc...c'est un vieux pote.
Aller ! refait moi ca en vitesse !

HRP: Salut et bienvenue sur notre forum.
Comme Crimen l'a si bien dit, ta présentation semble quelque peu...baclée. Hors, nous sommes une communauté de joueurs qui se respectons les uns les autres et la première marque de respect est de faciliter la lecture en écrivant de manière compréhensible pour tout le monde.
Dans sa grandeur, notre GM Karstak te laisse une chance de te rattraper et de refaire un post correct. On ne te demande pas forcement de faire un roman en roleplay, mais au moins de faire une présentation succinte et lisible comme celle d'autres personnes sur ce forum.
Ton acception dans la guilde est donc maintenant soumise à cette condition. Nous te remercions donc de bien vouloir faire un petit effort afin de prouver ta motivation à nous rejoindre.

Cordialement,
Salyane
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

recrutement Eskro  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Eskro [refusé]   recrutement Eskro  [refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:55

Pas de nouvelles depuis presque deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

recrutement Eskro  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Eskro [refusé]   recrutement Eskro  [refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:03

de retour

pas de news, donc candidature close jusqu’à nouvel ordre/

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Eskro  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Eskro [refusé]   recrutement Eskro  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Eskro [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement. [Acceptée]
» Recrutement de Khann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: