Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sylvers, seigneur Sith [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvers




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012

Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Empty
MessageSujet: Sylvers, seigneur Sith [Recruté]   Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:49

Bien le bonjour à vous Seigneur de l'Empire.

Je me nomme Sylvers, taché de bien retenir ce nom si vous ne voulez gouter à mes sabres laser.

Je sert l'Empire, jusqu’à se qu'une meilleure opportunité s'offre à moi. J'ai débuté ma formation de Guerrier Sith le 5 février 1200 (2012). J'ai du supprimé mon premier maître car celui-ci était trop faible.

Je suis à la recherche de compagnon (esclaves, bras droit, ...) pour m'aider à gouverner la galaxie d'une main de fer.

Rien de tel qu'une dictature pour mettre de l'ordre dans le chaos.

Seul les fort mérite de vivre !!!!

Doué d'un sens hors du commun avec la force, je me laisse deux ans pour faire abdiqué l’empereur noir.

En espérant pouvoir trancher dans la Republic avec vous ! Que la force soit avec vous.

Hors RP:

Je me nomme Sylvain, je suis un ami de Crimen.

Je réside en Suisse.

Et j'ai 25 ans. Je suis un mordu de Star Wars (je pourrais les regarder en boucle !!!!!)

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sylvers, seigneur Sith [Recruté]   Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

*regarde le formulaire*

"Crimen ! tu as encore trouvé un dictateur en herbe, sans lui expliquer QUI était le véritable Maitre içi ?"

Se tournant Vers Loustorm.

"bon, colle moi cette bleusaille dans le quartier des troufions avant que je ne m'en occupe ! La discipline se relâche dans cette base ! Si ca continue, je vais devoir y mettre bon ordre !"

Gromelle

"Comme si quelqu'un pouvait régner sur la galaxie à part moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvers




Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012

Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sylvers, seigneur Sith [Recruté]   Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:35

Oui moi, avec vous comme tapis.

Toujours par deux ils vont, le maître et l élevé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sylvers, seigneur Sith [Recruté]   Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:36

Crimen contemplait la scène de loin, retenant discrètement un petit rictus manifestant l'amusement qu'il éprouvait à assister à cette discussion. C'était frappant de constater à quel point tous ceux qui portent un sabre laser ne peuvent s'empêcher de prétendre à être le plus fort et de vouloir conquérir on ne sait pas trop quoi. Oui, cela amusait beaucoup l'agent qui était bien loin de ce genre de considérations. Le seul problème c'est que dans ce cas précis, Karstak était effectivement le véritable Maître, Crimen se souvenait encore de ce moment incroyable dont il avait été témoin, ou le Conseil Noir c'était incliné devant Karstak...

Allons, allons, ne nous emportons pas. Bienvenue parmis nous Sylver. J'en profite pour te présenter Karstak, notre Seigneur. Il ne fait pas souvent l'honneur de venir parler aux nouvelles recrues alors témoigne-lui le respect qui s'impose légitimement, sinon je ne donne pas cher de ta peau. Tes rêves de puissances et de gloire sont prématurés si je peux me permettre... Au moins cela fait une nouvelle recrue avec un fort tempérament ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement.


HRP:

Salut Sylvers,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je suis content de te retrouver pour ce nouvel mmo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sylvers, seigneur Sith [Recruté]   Sylvers, seigneur Sith [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvers, seigneur Sith [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: