Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutations de l'Empire Phoenixien

Aller en bas 
+2
Karstak
kyhalia
6 participants
AuteurMessage
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:36

Bonjour Veilleurs,

Mon nom est Dark Kyhalia, je suis une ambassadrice de la guilde l'Empire Phoenixien et je viens vers
vous en ces temps de guerre, pour saluer les vôtres et louer les qualités de vos membres avec lesquels
j'ai croisé mon chemin et qui m'a donné envie de vous connaître davantage et de vous faire connaître auprès des
miens

En ma qualité de diplomate, je vous propose de découvrir notre guilde et de tisser des liens pour d'éventuelles
rencontres possibles.

A très bientôt, j'espère.

Dark Kyhalia

( http://www.phoenixius.com/ )


Revenir en haut Aller en bas
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:27

chère amie,

c'est avec grand plaisir que de vous voir en notre humble demeure.

*Il est vrai que nos chemins se sont parfois croisés, et que ce fut toujours avec un grand plaisir.

Nous ne manquerons pas de venir vous saluer

cordialement

K.
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:45

Loustorm observa avec attention Karstak saluant cette diplomate Kyhalia de l'Empire Phoenixien.
Son regard noir se fit plus clair, traduisant son approbation à cette nouvelle relation.

Elle s'avança, et de son ton neutre habituel, s'adressa à la nouvelle venue.

- Soit la bienvenue Kyhalia ainsi que ceux qui forment votre Empire ! Ce sera avec plaisir que nous puissions combattre ensemble face à la République.
Comme dit par Karstak, nous ne manquerons pas de venir vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:19

Merci à vous deux pour cet accueil auprès de votre
Guilde...
Je n'ai pu que commencer brièvement les échanges avec vous ,
étant fort occupée par la quête du Datacron Ultime lors
de ceux-ci.
Je ne vous oublie pas !!

Dark Kyhalia
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:46

Crimen s'inclina pour saluer respectueusement Kyhalia. Une fois relevé, il opéra directement une mise à jour de ces données. Il observe Karstak, Loustorm, et kyhalia, guettant attentivement quel moment serait propice pour prendre la parole sans couper qui que ce soit.

Hummm, sans vouloir vous interrompre, ou lancer un débat hors sujet, mais tu parlais du datacron ultime, celui de la flotte j'imagine? Si oui, nous l'avons fais récemment et envisageons d'y retourner pour en faire profiter les membres qui n'était pas disponible lors de notre première virée... Peut-être pourrions-nous envisager de faire cela ensemble?

Si maintenant mes propos sont déplacés, ou si pour rester fidèle à moi même, je n'ai rien compris à ce qui se disait, alors je vous prie de bien vouloir me pardonner.


Hésitant, l'agent recule discrètement dans un coin de la pièce non éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Samael.S

Samael.S


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:02

Ah ces petits Sith font bien le boulot qu'on leur demande
*fait un clin d'oeil a Kyhalia*
Je te takine mon choux !

Salutation Veilleurs, Je suis Samael, Officier diplomate et membre du conseil de l'Empire Phoenixien.

Kyhalia m'as dit beaucoup de bien de vous et je vous propose donc une rencontre plus ou moins officielle entres vos dirigeant et moi même (étant donner que notre "chef" arrête le jeu et que les autres membres du conseil ne sont pas trop RP, c'est moi qui m'occupe de ce genre de travail Smile)

J'attendrais donc vos réponses sur ce message, et vous invites aussi, comme l'as fait Kyhalia a venir faire un ptit tour sur notre forum Smile

Imperialement Votre !

Samael

PS: Kyhalia venant d'être papa (et voui c'est un mec :p) je pense qu'il ne sera pas dispo pendant quelques jour, mon pseudo IG est le même qu'ici =)
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:31

Bonjour, Veilleurs...

Peu de nouvelles de votre part, sans doute occupés à poursuivre les ennemis de l'Empire.

Nous nous retirons dans l'ombre, en attendant de vos nouvelles.

Cordialement,

Kyhalia, inquisitrice de l'Empire Phoenixien



Dernière édition par kyhalia le Mer 22 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:40

Salutations, membres de l'Empire Phoenixien!

Je vais commencer par vous présenter bien bas nos excuses quand à notre discrétion de ces derniers jours. Nos deux dirigeants sont en missions spéciales jusqu'à la fin de la semaine.

Mais je peux vous assurer de notre envie réciproque de vous rencontrer dès que l'occasion se présentera. Je ne peux que vous encourager à patienter quelque peu en attendant le retour de Loustorm et karstak.

Je vous remercie pour votre message et vous prie encore de bien vouloir excuser le retard que nous avons accumulé vis à vis de vos démarches.

Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:46

(je me suis inscris sur votre forum, mais je ne peux pas créer un nouveau poste, je ne sais donc pas si vous avez qqch à valider sur mon inscription, mon nom d'utilisateur est crimen - j'ai voulu faire original... (tousse) )
Revenir en haut Aller en bas
Samael.S

Samael.S


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:58

Bonjour, normalement il devrais y avoir les accées aux ambassades, je vais faire le nécessaire pour que cela soit fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:47

(HRP)

Merci de votre démarche Smile

Le fait de vous laisser du champs libre quant à vos réponses n'était en rien un ultimatum Very Happy

Nous pouvons très bien comprendre que vous aillez d'autres missions d'importance,

Merci en tout cas et poursuivons nos échanges en vue d'organiser une première rencontre sous peu !!


Kyhalia
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:47

(HRP)

Veilleurs bonsoir !!

Seriez-vous tentés par une rencontre in game l'un de ces jours, même si c'est en comité restreint ??

Attendons-nous la sortie des vacances scolaires ??

Amicalement,

Kyhalia
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:01

(HRP) Up Sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouzel'Maar

Mouzel'Maar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:09

(HRP)
Une date n'est pas déjà prévue pour ce vendredi, si je ne m'abuse? study
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:17

(Hrp)
Non, Mouz, ce n'est pas avec eux rendeer mais nous allons voir pour prévoir une rencontre dans ces prochains jours Kyhalia. Smile

En ce moment, pas mal de nos membres sont bien pris par l'Irl. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher de vous via votre forum ou in game.

A bientôt et bon jeu en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

Merci de votre réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouzel'Maar

Mouzel'Maar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14

Bon, bon, j'accepterai ma punition Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

Bon, on dit quoi ?? Tempus Fugit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyhalia

kyhalia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:00

Bon....je suis désolée mais nous abandonnons officiellement les tentatives de rapprochement entre nos guildes; mes posts
tombant en décrépitude sur votre propre forum...

Rien ne nous empêche de collaborer in game bien sûr mais ce ne sera pas de manière aussi officielle.

Bon vent à vous et à bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:07

bonjour cher ami,

je suis désolé, mais je suis très peu présent en jeu ces derniers temps pour des raisons IRL.

j'espère juste que ce n'est qu'un petit temps mort, et que l'on va pouvoir batir quelquechose d'e bien dans l'avenir.

Crimen est en charge de la guilde et sera probablement un meilleur interlocuteur que moi, mécréant ...

j'en suis désolé.

Cordialement

K.
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

(Salut, nous souffrons actuellement d'une grosse charge irl qui vient goinfrer notre temps de jeux. Ce n'est que temporaire pour ma part mais j'enchaîne en ce moment des journées entre 14h et 16h de boulot. Je ne peux donc pas m'investir dans un event rp, tout devrait aller mieux d'ici deux semaines.

Je suis venu faire un poste rp (pour lequel je me suis appliqué) sur votre forum quand j'ai vu qu'il y avait un manque de réponse de notre part, car je me sentais coupable. J'ai demandé un peu de temps car nous étions tous un peu débordé. Cela ne s'est pas forcément arrangé, mais tout vient à point à qui sait attendre.

Cela dit, les réponses que nous avons eu sur votre forum étaient - tu l'as dis toi même - pas rp du tout, ensuite tu postes une réponse "fin des relations officielles"... Quelque part j'ai du mal à comprendre. De toutes évidences, ce n'est pas un event rp que tu souhaites (ou souhaitais) genre rencontre entre nos deux guildes, que voudrais-tu plus précisément? )


Sincèrement navré de la tournure qu'a pris cette rencontre qui devait être plutôt chouette, il est vrai que bien du temps a passé, ce n'est pas de la mauvaise volonté, navré que tu l'aies interprété ainsi. Pour ma part, je ne peux rien organiser pour cette semaine, par contre si tu es quand même intéressé par quelque chose, pourquoi ne proposerais-tu pas toi directement qqch?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'Empire Phoenixien Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Empire Phoenixien   Salutations de l'Empire Phoenixien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'Empire Phoenixien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers: