Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 yorato, chasseur de primes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yorato




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

yorato, chasseur de primes Empty
MessageSujet: yorato, chasseur de primes   yorato, chasseur de primes Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:29

Un fin rayon rouge balayait la salle plonger dans la pénombre, alors qu' émergé la silhouette d'un chasseur de prîme a l'age indéfinissable, dont l' oeil cybernétique fixé le gardien des lieux.
C'est ici les veilleurs, dit-il un petit sourire en coin Wink
votre chasseuse salyane m' a offert une prime pour un contrat a durée indéterminé a votre service , le genre de contrat qu'on refuse pas .
on m'appelle yorato , si les jedi ici présent on l'impression que la force coule en moi c'est pas un hazard , ma famille regorge d'utilisateur de la force, moi c' était pas mon truc trop de règle fit-il en s'éloignant un bâton de mort à la bouche.

bonjour , je joue un chasseur de prime dps ou tank (pas encore définit) scratch , j'ai 35 ans et je connais salyane depuis très
longtemps , irl pour tous le monde c'est kenny geek mon vrai nom c'étant perdu dans les abimes de l'oublie.
j'etait sur wow depuis burning crusade, sinon je suis un roliste ,figuriniste également en d'autre terme un geek cheers
je me joint a vous pour faire tomber la galaxie du coté obscur pale
Revenir en haut Aller en bas
Salyane

Salyane


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Verdun

yorato, chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: yorato, chasseur de primes   yorato, chasseur de primes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

*Un droid s'avance vers le sas d'entrée du croiseur amarré sur Hutta pour l'occasion.*

- Bonjour Maître Yorato, ma maîtresse m'a chargé de vous acceuillir et de vous conduire au bureau de recrutement.
Si vous voulez bien me suivre.

* Le droid fait demi-tour et s'engage non-chalament dans les coursives. Il s'arrête devant une porte au dessus de laquelle se trouve une inscription en basique: Bur au de RECR TEM NT. Une explosion retenti à l'intérieur suivi d'une série d'insultes.*

- Voici le bureau de recrutement Maitre Yorato. A bientôt.

* Le chasseur s'engage dans la pièce exigue meublée d'un vieux bureau en métal, nimbé de traces de brulûres, et quelques casiers renversés au fond. Toute la pièce est recouverte de papiers à moitié cramés et, au centre, trône, assise par terre, une chasseuse en armure lourde en train de bidouiller ce qui semble être un lance-roquette.*

- Ah ! Yorato ! Enfin ! Je n'en peux plus de toute cette paperasse ! Avec tous ces départs et tous ces nouveaux venus instables, je ne crache pas sur un bon coup de main. Tu peux t'installer dans le dortoir à gauche. Tu trouvera tout ce qu'il te faut dans la reserve, mais rempli bien l'index, sinon je te brule un bras. Pour la bouffe, la cantina se trouve au fond.

Je pense que tu reconnaitra pas mal de visages dans l'équipage, ce sont de vieux loups avec lesquels tu as déjà bossé.
Aller, installe toi bien, je retourne à mes foutus papiers !

HRP: Salut Kenny, content de te voir enfin parmis nous, et bienvenue chez les Veilleurs. Je compte sur toi pour nous ammener un peu de RP dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Szaku




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

yorato, chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: yorato, chasseur de primes   yorato, chasseur de primes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Yo Kenny,

Eh ben on voit vraiment ceux qui ont rien à foutre au taff !!

Joues Dps sinon on aura trop de tank.

Te restes plus qu'à corrompre ton frere.

A bientot IG Seb ( tu vois on se souviens encore de ton prénom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yorato, chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: yorato, chasseur de primes   yorato, chasseur de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yorato, chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: