Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitveer




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Empty
MessageSujet: Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]   Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Bonjour a tous , et merci de recevoir ma candidature Very Happy

Je suis un jeune homme de 21 ans , étudiant en fac de droit et malgré le fait que je joue pas mal a star wars , pas une feignasse Razz
J'ai un petit penchant pour le pvE et le roleplay et un amour inconditionné pour STAR WARS sunny


A part ça Sitveer est le plus grand écumeur de cantina de toute la galaxie , toujours partant pour une mission et ne vivant que pour les credits et la bagarre Twisted Evil et oui , les credits sont ma premiere passion avant les défis Cool ,ce qui fait du chasseur de primes le personnage idéal Twisted Evil evidemment je ne compte pas faire payer les veilleurs pour mes missions Smile

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir laisser ma chance , et mort aux jedi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]   Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:02

Loustorm faisait face au chasseur de primes, affairé à quelques préparatifs.



- Hum, c'est donc toi Sitveer, j'ai eu l'occasion de t'apercevoir l'autre jour, ne sachant trop qui tu étais.
J'ai vu tes notes laissées auprès du bureau des entrées. Bonne façon de penser : tuer et se faire payer. Ca me va !
Bien, je te laisse rejoindre le reste de nos combattants, nous nous reverrons plus tard.




Elle détourna le regard, se remettant à étudier quelques données reçues le matin même, laissant Sitveer planté là.


Hrp
Bienvenue Sitveer

A bientôt IG. Smile
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]   Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:14

Crimen déboula en courant, essouflé et transpirant.

- Houuuuuuuuuuuuuuuu misère, j'ai été retenu par une mission heuu... *souffle-souffle*très dangereuse et je n'ai pas pu recevoir notre nouvelle recrue. A peine eu le temps de rentrer, d'aller saluer notre chère Miranda et j'ai fait aussi vite ... *souffle - souffle* que possible. Désolé Lou pour le retard mais c'était pour la bonne cause.

L'agent est visiblement mal réveillé, il n'est vétu que du haut de son armure mal boutonnée et ne porte qu'un caleçon blanc sur lequel on peut lire "May the Force be with me". Ses cheveux sont ébouriffés et il a les marques du drap encore marqué sur le front.

Ah ben c'est parfait, je vois que notre nouveau candidat est là. Alors, voyons voir ce que nous avons sur toi dans notre base de donnée.

Hummmm, je vois, Sitveer, chasseur de prime, bien bien. Il nous manque quelques informations pour que le dossier soit complet. Pratiques-tu un craft? As-tu une soeur et si oui as-tu une photo? C'est pour le calendrier de fin d'année, d'ailleurs il se peut que nous ayons besoin de la contacter, alors suivant la pho... enfin je veux dire suivant quoi il se peut qu'on aie à la contacter pour boire un ver, enfin non, je veux dire, pour la photo du calendrier. Bref...

Loustorm, tout est sous contrôle, je te prie de bien vouloir pardonner mon retard, je m'en veux très sincèrement de t'avoir fait perdre du temps avec de la paperasse. Je prends le relai et transmets le dossier de notre nouveau venu à Miranda. Ahhhh, chère Miranda, elle est si .. .gentille et efficace.... *sourire visiblement forcé et excessivement artificiel*.

Quand à toi Sitveer, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]   Presentation  de sitveer , chasseur de primes avide [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de sitveer , chasseur de primes avide [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yorato, chasseur de primes
» Présentation Mikana [Recruté]
» Présentation de MOrgot [recruté]
» Présentation de Brunhylde [recruté]
» Présentation de Fafner [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: