Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de MOrgot [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgot




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation de MOrgot [recruté] Empty
MessageSujet: Présentation de MOrgot [recruté]   Présentation de MOrgot [recruté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:51

Hello tout le monde, je me présente, je suis un homme de 33 ans et encore toutes ses dents. Je suis suisse et j'habite en France. Hey ouai je profite des deux cotés de la frontière ^^.

J'ai joué à tout les MMORPG qui peuvent exister, comme par exemple : Wow, Lotro, Conan, Aion, Daoc, Warhammer etc.. et maintenant SWTOR. En fait c'est plus Crimen qui m'a obligé d'écouter mon coté obscure et d'acheter le jeu.

Effectivement, la beta de star wars ne m'a pas vraiment emballé. Bref me voilà avec un sorcier sith, du coté obscur évidement, du nom de Morgot. Je me suis dis que je fais tellement de bien dans ma vie IRL que faire du mal virtuel va me détendre. Et effectivement, ça fait du bien de se défouler, d'être méchant et de tuer tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzel'Maar

Mouzel'Maar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de MOrgot [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOrgot [recruté]   Présentation de MOrgot [recruté] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

Une Ombre se déploie, provenant de l'est et s'étendant vers notre Galaxie...
ça fait plaisir d'avoir un voisin en jeu, alsacien "du Sud" inside Wink
Et je confirme, qu'est ce que c'est bon de faire la pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de MOrgot [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOrgot [recruté]   Présentation de MOrgot [recruté] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:07

Morgot a écrit:
Je me suis dis que je fais tellement de bien dans ma vie IRL

Depuis quand ? Suspect

Hahahaha, c'est cool que tu aies suivit pour cette xième nouvelle aventure mmoesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MOrgot [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOrgot [recruté]   Présentation de MOrgot [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MOrgot [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thagnan [recruté]
» Présentation Mikana [Recruté]
» Présentation de Brunhylde [recruté]
» Présentation de Fafner [recruté]
» Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: