Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silatsid




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]   Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:00

Bonjour les Veilleurs!

Je m'appelle Iouri et j'habite à Bruxelles. Je n'ai jamais joué au MMO, pas parce que je n'aime pas les jeux de rôle mais parce que les jeux qui existaient à l'époque (WOW) ne m'attiraient pas particulièrement. Mais étant donné que j'aime bien l'univers de Star Wars: les films et les deux Knight of the Old Republic, cela m'a poussé à jouer à ce superbe jeu qu'est le SWTOR.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le français n'est pas ma première langue, mais du moment que vous saisissez ce que je veux dire c'est le principal (ma langue maternelle est le russe). J'essaierai d'être disponible pour la guilde le plus possible, du moment que cela n'empiète pas sur mon temps de travail. Je serai prêt à exécuter tous vos ordres les plus lugubres et me rendre utile pour le bon fonctionnement de la guilde.
Quelques mots à propos de mon avatar, prénommé Silatsid: il s'agit d'un Sith qui a entrepris un voyage à travers l'univers afin de découvrir les secrets de la force, commençant par le côté obscur, noir et axé sur la passion de soi jusqu'au côté lumineux, futile et complètement dépassé (nous en sommes tous bien conscients Smile ).

Un grand merci à mon nouveau POTE Crimen sans qui je n'aurais sans doute pas pu m'intégrer dans cette guilde.

Merci de votre intérêt pour ma modeste personne. Soyez-en sûr le sang de la République coulera à flot! Vive l'Empire, vive les Siths et vive la passion de la force.

Silatsid
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]   Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:07

Crimen avait repris ses fonctions au sein du poste de recrutement, grâce au bon de Loustorm, il avait remplacé son armure à moitié brûlée par une flambant neuve. Enfin armure, il s'agissait d'un long manteau en cuir de ton ton renforcé à différents endroits pour apporter élégance et classe mais également une protection minimale.

Et bien mon cher Sila, il t'en a fallut du temps pour passer cette porte, mais j'en suis en grande partie responsable n'ayant pas insisté sur ce point. Te voila donc officiellement un Veilleur!

Hrp:

Silatsid a écrit:

Un grand merci à mon nouveau POTE Crimen sans qui je n'aurais sans doute pas pu m'intégrer dans cette guilde.
Silatsid

Non mais tu plaisantes on joue ensemble depuis le lvl 12 je crois :p

J'ai cherché dans mes screens mais j'en avais pas fait avant le lvl 18... Quelques souvenirs de nos débuts quand même :



Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté] Screen10


Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité de Sydious [recruté]
» Présentation Mikana [Recruté]
» Présentation de MOrgot [recruté]
» Présentation de Brunhylde [recruté]
» Présentation de Fafner [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: