Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Siwialia [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siwialia




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation de Siwialia [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Siwialia [Accepté]   Présentation de Siwialia [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41

Un sinistre intercepteur fureur vient de s'arrimer à la station spatiale des veilleurs...quelques secondes plutard un sas s'ouvre. Une forme noire en-capée en sort suivi à une distance respectueuse par une jeune humaine. Le droide replaçant la regrettée réceptionniste s'approche :

-Bienvenue sur la station service orbitale, vous voulez un plein ?

Un petit geste de la main..le pauvre droide se retourne propulsé contre la parois brisé en deux. La forme se retourna légèrement vers l'humaine.

- Tu me fera penser à faire débarquer un droide qui ne soit pas magenta. C'est moche.
- Oui maitre.
-Attend moi ici, apprentie.

La forme se dirige vers la porte blindée, un flottement de cape, la porte s'ouvre, la forme disparait dans l'ouverture. Celle ci rabat sa capuche pour laisser apparaitre son visage pourpre et ses petites cornes avant de pénétrer dans une autre bureau.
Siwialia croise alors le regard d'une pauvre secrétaire.


-Annoncez le Seigneur Siwialia de Tarna à l'officier de garde, immédiatement !
-Bien excellence !

Siwialia fixe la pauvre secrétaire qui prévient le dit officier. Puis la zabrack sans attendre l'invitation s'engage dans le bureau suivant

-Salutation, j’amène les rapports demandé sur mes dernières missions.
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Siwialia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siwialia [Accepté]   Présentation de Siwialia [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:08

Crimen trouvait le temps long, il était de piquet dans le bureau d'accueil, les pieds sur la table entrain de consulter différents documents sur son holochron. Surpris par le débarquement brutal de Siwialia dans la pièce, il manqua de tomber à la renverse et ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement craintif en faisant la tête moche qu'on fait tous quand on a oublié de virer le mode bascule du dossier de nos chaises de bureau...

HooOOOoooo!!

Il essaya tant bien que mal de se rattraper en faisant des moulinets maladroits et pas synchronisé avec ses bras puis s'exprima d'un ton des plus naturels comme si de rien n'était:

"Excellence" Siwialia, je m'attendais à ta visite *raclement de gorge* .... Tu as reçu mon invitation pour la petite fête dans mon vaisseau? Car je n'ai toujours pas reçu ta réponse, mais si tu préfères venir me la donner en personne, ce n'est pas pour me déplaire.

Ah, je vois, tu es pas là pour ça... Mouais bon tu peux me donner les rapports, je les transmettrai. Cela dit je suis ravi de te voir traînasser par ici, faut que tu viennes plus souvent. Je peux t'inviter à boire un ver à la cantine?


Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Siwialia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siwialia [Accepté]   Présentation de Siwialia [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07

Loustorm traversait le long couloir dans lequel se succédaient les bureaux. Un souffle d'air faisait couiner les quelques ampoules suspendues qui laissaient jaillir une lumière blafarde.
Son regard allait d'une porte à l'autre.

L'infirmerie...hum il fallait vite trouver une remplaçante ou pourquoi pas un remplaçant. Les hommes commençaient à s'impatienter de ne pouvoir trouver les soins adéquats à leur retour de mission.
La salle des armes et munitions....
La salle de repos...
la salle des entrées...


Son visage se tourna au son des voix et fit volt face pour entrer.

- Ah tiens vous voilà tous les deux !!
Alors Crimen *tape dans le dos* tu te prélasses bien aux entrées ? j'espère que tu ne malmènes pas trop ma secrétaire Mirtana.
Je sais, la finesse de sa beauté n'est pas grande, mais elle fait bien son job ! J'espère qu'elle ne va pas glisser elle aussi *regard pénétrant*.
Je ne voudrais pas devoir rentre compte encore à Karstak de désagréments en son absence
.


*se tourne vers Siwialia laissant Crimen triturant ses doigts et passant d'un pied sur l'autre marmonant des Humm Mmmm Hummm Mmmm*

- Eh Siwialia, de retour ? alors ces missions ? tu as donné du fil à retordre à ces fils de chiens au moins !!!


*serre les dents laissant échapper des insultes, son regard prenant l'éclat de l'acier*

- Ton retour laisse à penser qu'ils croupissent sous leur intestin, le ventre ouvert. Parfait !


*tapote son bracelet de transmission*

- 2V-R8, ici Loustorm ! Prépares le vaisseau pour un vol pour Aldérande. Je dois rencontrer des Ulgo.
Qu'il soit près dans 15 mns !

- Crimen, je te confie le bureau et ma secrétaire....Siwialia, va prendre un peu de bon temps.


*Tourne les talons sans même attendre de réponse*


Dernière édition par Loustorm le Jeu 12 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Siwialia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siwialia [Accepté]   Présentation de Siwialia [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:20

Crimen attend bien sagement en position garde-à-vous que Loustorm aie finit de transmettre ces consignes et qu'elle soit partie.

Elle se repose jamais la Lou. C'est fou quand même! Par contre, je sais pas si tu as remarqué, *Excellence* Siwialia, elle nous a recommandé de prendre du bon temps. Elle a quand même toujours d'excellents conseils! Alors tu viens dans mon vaisseau? *se raclant un peu la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Siwialia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siwialia [Accepté]   Présentation de Siwialia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siwialia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erawn le maraudeur [Accepté]
» Présentation Søw [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]
» Présentation Loolia [Acceptée]
» [Présentation] Elliadrann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: