Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arancia - présentation [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Arancia - présentation [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arancia - présentation [Acceptée]   Arancia - présentation [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Loustorm a écrit:
Bras croisés, Loustorm était adossée contre la paroi d'acier.
Son regard noir était fixé sur l'ouverture lui faisant face.
Ses yeux ne laissaient transparaitre aucun émotion. Seuls ceux qui lui étaient proches pouvaient entrevoir un peu de douceur.

* D'un ton ferme et calme*

- Approches combattant. Un garde va te montrer tes quartiers.
Nous nous retrouverons plus tard ...... à moins que tu n'aies affaire à Karstak ou Salyane.


Détournant son regard, elle fixa son attention sur le ravitaillement en cours.

- Mouais.... Ca se voit peut-être pas en dessous de cette armure lourde, mais je suis unE combattantE. Enfin bonjour quand même. Je m'appelle Arancia et je suis chasseuse de prime. Shalene m'a demandé de m'annoncer ici alors je suis venue....

Le malentendu de Loustorm ne devait de toutes évidences tenir qu'à la lumière faible et intermittente car Arancia était une belle femme, solide mais aux formes généreuses et au déhanché quelque peu provocateur. Ses cheveux roux lui cachaient partiellement une cicatrice bien marquée qui lui déchirait son visage, ce qui n'avait rien de surprenant en ces temps de conflits et de chaos.

- Il fait drôlement sombre par ici....

Arancia comme à son habitude contrôle l'état de son équipement. C'est une habitude qui est devenu un véritable tic. Il faut dire que si son équipement est défaillant, cela la condamnerait à un destin funeste, la chance n'existe pas et l'ennemi peut se cacher partout. Après avoir vérifié ces différents bolters, jetpacks, lance-flammes et lance-roquettes, elle s'adosse également contre un mur et observe d'un regard vif et perçant Loustorm. La froideur de son interlocutrice lui renvoie sa propre image glaciale. Pas de doutes, Arancia avait toqué à la bonne porte.

- Bref.... J'aime pas attendre et j'aime pas les gardes. Alors si ça t'ennuie pas, je vais chercher mes quartiers seule. Sauf .... si tu souhaites... m'accompagner?



Arancia - présentation [Acceptée] Arancia


Sinon IRL je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans, je travaille dans l'architecture d'intérieur. J'habite à Genève - en Suisse - et je suis grand fan des jeux vidéos en général. Je joue aux mmo depuis 2002 en gros, j'ai commencé à la release de DAOC.

Comme certains ont déjà pu le constater, je suis un gros boulet en informatique :p

Je ne me suis pas encore décidé sur la classe que j'allais jouer, donc je risque peut-être de demander de guilder un ou deux autres persos que je vais monter le temps de me décider, du moins si ça pause pas de problème. En temps normal je ne joue un seul perso à vie sur un mmo, mais là comme je suis pas complètement convaincu par chasseur de primes, il se peut que je teste autre chose...

Merci en tout cas pour votre accueil et à votre disposition pour toutes questions éventuelles rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Arancia - présentation [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arancia - présentation [Acceptée]   Arancia - présentation [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:16

Loustorm lâcha du regard un bref instant le ravitaillement et fixa son regard sur la combattante qui lui faisait face.

- Hum, tu n'aimes ni attendre, ni les gardes ? .....

*laisse dessiner un sourire sur son visage *
- Esprit rebelle ?....voila qui me ravit ! j'aime ceux qui sortent des chemins tracés !
Mais n'oublies pas tout de même qu'à bord, il existe un commandant accompagné de son bras droit.
Les Siths marchent toujours par deux, ainsi nous fonctionnons !

J'ai à faire, je te laisse aller seule dans tes quartiers. Tu me sembles être suffisamment débrouillarde et osée pour demander ta route à travers les couloirs.



Hrp
Bienvenue Arancia Smile
Bah t'inquiète pour la boulette attitude, d'autres sont champions aussi geek *sifflote*
A bientôt IG
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arancia - présentation [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Søw [Acceptée]
» [Présentation] Elliadrann [Acceptée]
» Présentation Loolia [Acceptée]
» Melana [Acceptée]
» Recrutement de Khann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: