Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Melana [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melena

Melena


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 43
Localisation : Bouillargues

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:34

Bonjour à tous !

Je me permet de vos proposer ma candidature !

Je me présente, Melena, guerrière au coeur noir, emplit de haine contre la République.
Je joue depuis pas mal de temps aux MMO, mes plus grandes expériences restant Ultima Online (de l'époque^^) et bien Star Wars Galaxies.

J'ai pu tester rapidement lors d'un weekend de beta test le jeu, qui m'a pas mal accroché. En attente de ce fameux accès anticipé ><

Je connais très bien Salyane, ma soeur sauvage. Notre passé nous a toujours joué des tours, avec des antécédents qui faisaient que nous étions inséparables, dans les moments de grandes difficultés !

Plus personnellement, je m'appel David, 30 ans, bossant dans le milieu du jeu vidéo. Je compte m'investir dans Star Wars TOR, mais pas au point de mettre ma vie de couple et mon boulot de coté. Je suis un joueur régulier, et serais toujours prêt(e) à aider les camarades de l'Empire dans le besoin.

En espérant pouvoir rejoindre votre cause, longues vie aux Siths !
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.galhmac-game-studio.com/
Salyane

Salyane


Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Verdun

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:42

c'est...MA...SOEUR !!!!

mouahaha ! ces fous de republicains vont connaître l'enfer de la vengeance !

HRP: c'est mon cousin adoré ! je vote pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

bien le bonsoir à toi !

Je serais donc le premier à te recevoir en notre humble demeure ...

Concernant le temps de jeu, ne t'en fais pas, nous sommes pour la plupart mariés avec enfant et travail.

chez les Veilleurs, on a toujours considéré le jeu comme un passe temps agréable, mais nous n'imposons rien.

Etant déjà parrainé par Salyane, c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Melena

Melena


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 43
Localisation : Bouillargues

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:49

Un énorme Merci !!!!!

Oui Salyane, nous allons répandre la terreur, la souffrance et la douleur, ils ne leur resteront à tous ces Républicains, que leur souvenirs perdus !!!!!

Aussi, en jeu, je campe mon perso, ayez pas peur, mais Melena la Folle (vous comprendrez lors de mes premiers craquages Very Happy) reprend du service !

Lors du beta test, je n'ai pu essayer brièvement que le Jedi/Sith, et le contrebandier/chasseur de prime. Je pense m'orienter vers un sith Ombre, je suis encore indécis ^^

Encore Merci, je ferai de mon mieux pour être un élément utile et apporter ma touche de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.galhmac-game-studio.com/
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:16

Bienvenue Melena Smile

Je n'ai plus rien à ajouter derrière Karstak et Salyane, alors.....

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel

Enoriel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 43
Localisation : verdun

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:49

Bonjour Méléna!
Contente de te voir parmi nous Smile.
Si je ne suis pas la sœur de salyane, à toi de deviner qui je suis^^
Je te rassure, nous avons aussi une vie hors du jeu, mais cela ne nous empêchera pas de passer de bons moments sur le jeu.
A plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melena

Melena


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 43
Localisation : Bouillargues

Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:19

Ahah Enoriel !! Je pense avoir la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.galhmac-game-studio.com/
Contenu sponsorisé





Melana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Melana [Acceptée]   Melana [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melana [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Søw [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]
» Présentation Loolia [Acceptée]
» [Présentation] Elliadrann [Acceptée]
» Recrutement de Khann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: