Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Khann [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
khann




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Le Beausset (83)

Recrutement de Khann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Khann [Acceptée]   Recrutement de Khann [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:01

Salut a vous les veilleurs.
Merci a vous de m avoir accepté parmis les votres, moi dont une de mes principales occupations est l appat du gain ...... Twisted Evil
Pourquoi ne pas avoir choisi la voie du chasseur de prime, trop degardant a mon gout .... Twisted Evil
Une de mes seules qualités ( voir meme peut etre la seule !!) : n etre fidele qu aux veilleurs et a mes "contrats" ...

IRL :
Je suis un (jeune) homme de 35 ans (ok le deambulateur est pas loin ....) papa d un petit bonhomme de 6 ans et j habite a coté de toulon ou je suis pompier.
C'est bruno qui m a aidé a integrer cette guilde.
en terme d experience reseau, j ai commencé par la 4eme prophetie ( je sais c perimé ...) puis wow de la beta a la 3.3.5 ou j ai fini par jouer sur serveur privé.
Au niveau temps de jeu, c est tres aleatoire suivant mes gardes mais je suis relativement souvent dispo.
Merci encore de m avoir accepté .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Khann [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement. [Acceptée]
» Melana [Acceptée]
» Présentation Søw [Acceptée]
» nouvelle arrivante [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: