Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement. [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forka




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Demande de recrutement. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [Acceptée]   Demande de recrutement. [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:04

Hello !

Je me présente Forka ! Dieu pour les intimes Wink , je joue à des Mmo depuis un bon bon moment, je m'y suis d’ailleurs passionner très tôt sans réel raison, certainement du au fait que le mal et le bien y était bien retranscrit , allez savoir .. et donc j'ai touché un peut a tout se qui me tombait sous la main comme : Dungeon et dragon, diablo I& II, elder scroll , fable, fallout.. etc ... bref tant que c'est du jeu de rôle , j'aime sa ! et j'aime aussi joué un rôle , j'aime le fait qu'on puisse attribué un caractère au Avatar que nous créons , sa donne une petite part de fantaisie,d'immersion & de d'amusement ( ce qui est avant tout le principale ! )

J'ai été recruté par l'un des fondateurs , Loustorm , qui a su voir en voir en moi un certain potentiel a vouloir élevé se qu'elle et son compagnon on crée ,Une Guilde, dans lequel son regroupé les esprits les plus noir du coté Obscur, Afin de régner en Maitre sur cette vaste Galaxie, qui encore une vois est menacé par se fléau qu'on appel la République, un ramassis d'imbécile amoureux d’ampoule LED dont ils sont persuadé que c'est se qu'on appel la Force.
Je pense qu'il est grand temps de remettre ses illuminés sur le droit chemin, que ce soit de leur plein grée ou par la Force .

Sur ce chère lecteur, Je vous dit à bientôt pour de nouvelle aventure dans se vaste univers qu'est le notre .

Forka .
Revenir en haut Aller en bas
Ataël

Ataël


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 37

Demande de recrutement. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Acceptée]   Demande de recrutement. [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:22

hum.. voyont tout-cela. haine de la république , tendance a ce laisser facilement entrainé par sa colére, parfait un candidat parfait pour nous

bienvenue a toi parmi nous a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Melena

Melena


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 43
Localisation : Bouillargues

Demande de recrutement. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Acceptée]   Demande de recrutement. [Acceptée] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:33

Bienvenue à toi, nouveau collègue de haine et de fureur !!

Que nous batailles futures fassent trembler l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.galhmac-game-studio.com/
Karstak
Légat Impérial
Légat Impérial
Karstak


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

Demande de recrutement. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Acceptée]   Demande de recrutement. [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:17

Soit le bienvenu parmi mous Jeune Apprenti.

Puisse la Haine guider tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Demande de recrutement. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Acceptée]   Demande de recrutement. [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:28

Bienvenu Forka parmi nous. Smile
J'avais donc bien ressenti ce côté Obscur et noir en toi *ricane*.
Tu as su montrer ton côté tenace .....en mettant 3j à poster sur ce forum * lance un charge d'éclairs en riant*.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Acceptée]   Demande de recrutement. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Khann [Acceptée]
» Présentation Søw [Acceptée]
» Melana [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]
» Présentation Loolia [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: