Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Internement chez les fous [recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szaku




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Internement chez les fous [recruté] Empty
MessageSujet: Internement chez les fous [recruté]   Internement chez les fous [recruté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Bonjour,

Un petit message suite à mon guildage chez vous par Salyane. Donc moi, c'est Jerome ( pas le chanteur ) 30 ans, celibataire et originaire de Moselle. Passioné de Wow ( 5ans de jeu et Officier actuellement de ma guilde, avancée 7/8 Hm ADD10 ) et Star Wars. Je monte donc un Inquisiteur Spé Obscurité sur Battle méditation mais j'ai déja un Jedi Sentinelle sur un autre serveur. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.

A bientot IG. +++
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Internement chez les fous [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Internement chez les fous [recruté]   Internement chez les fous [recruté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Bienvenue Szaku Smile

Pour le moment, je suis absente du jeu, nous n'aurons donc pas l'occasion de nous croiser de suite.

Bons jeux chez Les Veilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Internement chez les fous [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fafner [recruté]
» Chasseuse de prime [Recruté]
» Présentation de Thagnan [recruté]
» Présentation Mikana [Recruté]
» Présentation de MOrgot [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: