Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fafner [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafner




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation de Fafner [recruté] Empty
MessageSujet: Présentation de Fafner [recruté]   Présentation de Fafner [recruté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:52

Bonjour à tous,

Fafner est un ravageur Sith essayant de se prendre des coup du mieux qu'il peut. Entre deux combats il est aussi chercheur de trésor, archéologue et artificier. N'aimant pas grand monde je tue à peut pres tous les gens que je croise.

Je suis, en général, disponible les mêmes jour que ma coéquipière, la naïve Brunhylde, à savoir les week ends, lundi matin, mardi toute la journée et mercredi matin.

Merci à Crimen, Silatsid et Mouzel'maar pour la très bonne image qu'ils ont donné de la guilde en accord avec nos désirs.

A bientôt dans la galaxie, en zone litigieuse ou pour taper du républicain !
Revenir en haut Aller en bas
Mouzel'Maar

Mouzel'Maar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Fafner [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafner [recruté]   Présentation de Fafner [recruté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:21

Bienvenu par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Fafner [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafner [recruté]   Présentation de Fafner [recruté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:32

Brunhylde, à peine sortie du bureau, laissa place à un ravageur Sith.
Loustorm écouta ses explications.


- Bien, bien....Je vois que Crimen t'a mené jusqu'à nous. Fafner, c'est bien cela ?
Crimen m'avait laissé un mot te concernant, juste avant de partir en mission.
Nous nous verrons plus tard.
Si tu fais vite, tu rattraperas Brunhylde qui a pris la direction de sa cabine.


Loustorm se tourna et s'avanca dans un coin de la pièce, sans s'occuper plus du ravageur.

Hrp
Bienvenue Fafner Smile
Comme dis, à chacun son temps de jeu, rien n'est imposé. Smile
A bientôt IG
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Brunhylde




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation de Fafner [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafner [recruté]   Présentation de Fafner [recruté] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:32

He ho ! Ca va pas du tout !

Il est hors de question que Fafner me rattrape dans ma cabine !!
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Fafner [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafner [recruté]   Présentation de Fafner [recruté] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

Le sas de la salle de recrutement s'ouvre mais son bruit habituel est masqué par une flot intempestif de paroles incohérentes. Crimen entre alors en agitant les bras comme s'il les mouvements saccadés de ces membres renforçaient l'importance de ces propos. Une fumée grisâtre nauséabonde l'enveloppe et envahit la pièce à peine l'agent entre dans la pièce. Il est couvert de brûlure et sa peau par endroit ressemble plus à du plastic brûlé, laissant apparaître par endroits quelques circuits fumants et crachant quelques étincelles.

... avec cette télécommande, ensuite le rayon arrive et je dois changer la portée, non plus simple je dois augmenter la précision parce qu'après PCHHHHHT et ça pique quand même trop fort, alors bon autant éviter la frappe orbitale. Ahhhh loué soit l'Empire, tu es là Loustorm, je te cherche désespérément, tu dois m'aider je t'en supplie, parce que là c'est la catastrophe. Tiens Fafner, comment vas-tu? Je vois que tu es arrivé à bon port, je te souhaite la très bienvenue parmi nous. Bon, Loustorm , je disais que j'ai besoin de ton aide urgemment, tu vois là je pète le feux, ohhhhh honte à moi je ne me suis même pas inquiété de te demander comment tu allais, tiens d'ailleurs fallait que je te dise que l'autre jour je suis allé amené un café à Miranda de mon propre chef, tu vois que je fais des efforts, et puis j'ai passé commande pour remplacer les tables et chaises qu'on a cassé l'autre jour avec Salyane quand on s'est chipoté dans la cantine, et faut que je te parle de mon problème, c'est affreux ce qui m'arrive en ce moment mais je sais pas par ou commencer, parce qu'y a le rayon, et il frappe fort mais moi je brûle et ....

De toutes évidences l'agent n'est pas dans son assiette et ne fait preuve d'aucunes cohérences, mais ne cesse de parler de façon excitée et intempestive. Si en temps normal il est quelque peu dérangé, là il a carrément l'air gravement atteint.

HRP:

Bienvenue à toi Faf! Content que tu sois des notre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fafner [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafner [recruté]   Présentation de Fafner [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fafner [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thagnan [recruté]
» Présentation Mikana [Recruté]
» Présentation de MOrgot [recruté]
» Présentation de Brunhylde [recruté]
» Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: