Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Brunhylde [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brunhylde




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation de Brunhylde [recruté] Empty
MessageSujet: Présentation de Brunhylde [recruté]   Présentation de Brunhylde [recruté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:36

Bonjour à tous,

Un grand merci à Crimen pour nous avoir recruté, moi, Brunhylde, gentille tireuse d'élite au service de l'empire ainsi que mon méchant compagnon sith, le ravagé..euh.. pardon.. le ravageur Fafner. Si on l'écoutait il ne restera bientôt plus beaucoup de gens vivant sur lesquels l'empereur pourrait exercé son pouvoir éclairé.

Brunhylde est biochimiste, bioanalytse et diplomate. En cas de besoin de divers produits dopants n'hésitez pas à me contacter (mais je ne fournis pas d'épice!).

Brunhylde (et Fafner) seront principalement présent les week ends, lundi matin, mardi toute la journée (enfin les mardi sans maj...) et mercredi matin.

J'ai rejoint la guilde afin de partager de bons moments, sans prises de têtes, en visitant instances et raids hl dans le calme et la bonne humeur même après des soirées de wipe en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzel'Maar

Mouzel'Maar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Brunhylde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brunhylde [recruté]   Présentation de Brunhylde [recruté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

Bienvenue chez les Veilleurs !

Au plaisir de refaire une Zone Litigieuse, mais avec les deux mains cette fois-ci !
J'aurai même pu tanker je crois!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Brunhylde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brunhylde [recruté]   Présentation de Brunhylde [recruté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23

Loustorm était assise sur le bureau dans la salle de recrutement.
Des pas lui firent lever les yeux. Son regard scruteur se posa sur la tireuse d'élite qui lui faisait face.
Elle prit la fiche qu'elle lui tendait.

- Hummmm Brunhylde dis-tu. Je vois ! ..... Crimen m'a parlé de toi et si tu as passé la barrière de ses mots, je peux me fier à son jugement.
Longes le couloir en sortant du bureau, les quartiers se trouvent au bout. Un des notre saura te guider jusqu'à ta cabine.
Nous nous verrons plus tard.


Hrp
Bienvenue Brunhylde. Smile A chacun son temps de jeu en fonction de ses disponibilités. Aucun temps n'est demandé, l'irl passe avant tout. Smile
A bientôt IG
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Crimen

Crimen


Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Brunhylde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brunhylde [recruté]   Présentation de Brunhylde [recruté] Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:18

Crimen marchait d'un pas pressé à la recherche de Loustorm tenant un étrange boitier dans ses mains. Les cheveux ébouriffés, le visage couvert de suie, de plaies et de sang sec. Son manteau en cuir était déchiré à plusieurs endroits et des marques importantes de brûlures étaient présentes. Une odeur de plastic brûlé semblait l'entouré et ses yeux rouges vifs, son visage marqué par le côté obscure donnait l'impression qu'il revenait droit des enfers.

Tiens, Brunhylde, c'est un plaisir de te revoir, encore plus dans nos locaux. Je suis vraiment content que tu aies accepté notre invitation! Bon, comme tu peux le voir je suis sur un projet fumant, faut que je trouve Loustorm, m'est d'avis qu'elle est venue t’accueillir donc vais remonter la trace, à tous les coups je vais tomber sur elle, selon le principe des poissons qui remontent les rivières, enfin faut pas prendre la comparaison trop sérieusement, ce n'est qu'une simple allégorie, une hyperbole de la réalité, ou un regard cynique et critique sur une aberration de la nature qui chaque jour nous confronte à bien des mystères, enfin c'est un peu ça le quotidien des siths, oui les siths face à la nature, d'ailleurs est-ce que tu crois que les animaux pourraient manifester la force non parce qu'en ce moment tout s'écroule autour de nous, alors en plus ce foutu satellite qui n'en fait qu'à sa tête, faut que je trouve le moyen de monter sa précision car la frappe orbitale a un rayon bien trop grand et je me la prends à tous les coups, et .... l'agent impérial ne prend pas le temps de s'arrêter et continue son chemin avec des mouvements saccadés tout en continuant à parler tout seul de choses complètements incohérentes.


HRP:

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brunhylde [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brunhylde [recruté]   Présentation de Brunhylde [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brunhylde [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOrgot [recruté]
» Présentation de Fafner [recruté]
» Présentation de Thagnan [recruté]
» Présentation Mikana [Recruté]
» Fiche de présentation de Silatsid. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: