Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Loolia [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mantis




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation Loolia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Loolia [Acceptée]   Présentation Loolia [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:15

Bonjour à tous et tout d'abord une bonne et heureuse année 2012 !!! En espérant qu'elle s'achéve ....

Apres quelques heures de jeux sur SWTOR, j'ai le regret de vous informer que au risque d'en décevoir certains...... j'adore ce jeu et donc que je reste ^^ !!

Présentation personnelle :
Je suis un homme de 21 ans Même si mon perso est féminin lol! (Et oui Forka, j'aime jouer aussi Razz)
Au niveau professionnelle je suis en contrat pro à l'Académy de vente de Renault, autrement dit Conseiller commercial en automobile =). Je compte passer en CDI aprés mes examens au mois de Mai.
Sinon que dire de plus sur moi mis à part que j'aime rigoler et m'amuser, d'ailleurs certains en ont déjà fait les frais ... désolé geek . Je ne suis pas là pour être le meilleur du jeu, mais pour faire des connaissances et partager notre passion de Star Wars !!

J'ai joué un peu à Wow mais j'ai trouvé que 13 € par mois c'était cher !! Mais bon pour Star Wars on compte pas hein ^^ !!
J'ai déjà eu l'honneur de connaitre pas mal d'entre vous.
Maintenant il faut que j'apprenne à décoder vos drôles de mots comme "buff" ou "stuff" ^^.
Au niveau du jeu, je n'aime pas être dans l'action même mais plutôt en DPS, je préfère voir et attaquer de loin (moi trouillard ?? mais non ....)

J'espére que ma présentation vous plaira, même si j'ai remarqué que les votres sont .... comment dire.... plus scénarisés que la mienne king .

Et bien voilà, si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter =)

Bon maintenant c'est pas tout mais je retourne sur le jeu !!!
A plush les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation Loolia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loolia [Acceptée]   Présentation Loolia [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:46

Loustorm regarda s'avancer cette drôle de femme qui gesticulait dans tous les sens, le rire facile et la parole aisée.
Elle réprima un sourire et d'un ton sec lui expliqua où se rendre pour accéder à ses quartiers.


Hrp
Bienvenue Loolia alias Mantis Smile
Dps c'est un bon poste Smile
Prends plaisir à jouer, nous sommes tous là pour ça.
Quant au language propre au jeu, au début c'est désarmant, mais on s'y fait vite, et surtout n'hésite pas à demander la signification lorsque tu ne comprends pas.
A bientôt IG. ( traduction : In Game : en jeu )
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mantis




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation Loolia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loolia [Acceptée]   Présentation Loolia [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:34

Je vous remercie de votre acceptation Loustorm !!
Sachez que je vais faire de mon possible pour que l'identité des Veilleurs reste forte dans le jeu (j'ai déjà eu de très bons échos) et je ferai tout pour ne pas entacher son nom !!! Notre nom !!

A bientôt sur le jeu Wink

Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Loolia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loolia [Acceptée]   Présentation Loolia [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loolia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Søw [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]
» [Présentation] Elliadrann [Acceptée]
» Melana [Acceptée]
» Recrutement de Khann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: