Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Elliadrann [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
LuluJam




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

[Présentation] Elliadrann [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Présentation] Elliadrann [Acceptée]   [Présentation] Elliadrann [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:53

Bien le bonsoir a tous camarade Smile

Je me présente Elliadran, un petit inquisiteur sith qui vient se poser un peu dans votre luxueuse cantina ! C'est ma tournée flower

Je rejoins votre guilde car deux amis y évolue déjà ( Søw ainsi que Loolia) et leur cousin Salyane m'a généreusement proposer de rejoindre votre guilde Smile

Sinon irl je suis un jeune passionné de Star Wars de 17 ans et qui s'est donc procurer ce merveilleux jeux ! Aussi passionné de musique en tout genre (vraiment tout) et guitariste dans un groupe a mes heures perdues ^^
Je suis cette année en Terminale s et interne au lycée donc le temps de jeux sera le soir des week end peut être l'après midi et encore Wink

J'ai déjà eu le plaisir de côtoyer certain membres de votre guilde et je trouve l'ambiance super sympa sans prise de tête, ce qui est pour moi primordial pour une bonne entente mutuelle Smile

Sur ces mots je vous souhaite une bonne soirée et à très vite sur le jeux afro

Amicalement, Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elliadrann [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Søw [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]
» Présentation Loolia [Acceptée]
» Melana [Acceptée]
» Recrutement de Khann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: