Les Veilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Seule la passion existe. La passion me confère la force, La force me confère la puissance, La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouzel'Maar

Mouzel'Maar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2011

Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée]   Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:48

"La pâle lueur d'un écran dévoile une silhouette encapuchonnée assise à sa table de travail. Depuis de longues heures il scrute l'holonet à la recherche d'aventuriers.
Il relève la tête, dévoilant un visage marqué par le Coté Obscur de la Force , ses yeux s'illuminent tout à coup, révélant leur couleur orangé : "

- Le jeune Forka a donc dit vrai ! Il existe encore des Veilleurs ! Apparemment il reste encore de fidèles serviteurs de cette ancienne tradition, prets à partager et protéger les secrets les plus sombres de l'Empire et accomplir les plans de l'Empereur... Quelqu’en soit la noirceur. Nos objectifs convergent, je dois prendre contact.
- Shem' ! Shem'Uel !!! Mais où est donc encore ce maudit esclave...
"Le mercenaire s'avance, tremblant. Depuis qu'il est devenu l'esclave de cet inquisiteur des plus sadiques, son statut de chasseur de prime n'a plus aucune valeur : "
- Je suis la, je suis à votre entière disposition.
- Baisse les yeux quand tu me regardes ! Tu n'es qu'un alien ne l'oublie jamais ! Envoie un message crypté aux membres des Veilleurs. Si nous joignons nos efforts, dans l'Ombre nous vaincrons les ennemis de l'Empire! Va ! et surtout ne me déçoit pas une fois de plus, ce serait la dernière de ta misérable vie... "

"Le mercenaire s'exécute, tournant immédiatement les talons pour accomplir sa mission.
Mouzel'Maar éteint l'hologramme d'un geste et se dirige vers le poste de pilotage de son vaisseau, d'un pas décidé."


( bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
je suis apparemment comme vous, d'après Forka, un "vieux" joueur de 30 ans, qui travaille, et qui a envie de passer du bon temps dans un univers dans lequel il faut bien le dire, il a grandit !
Je suis passé sur quelques "meuporgs" comme Eve Online, Aion ainsi que par différents Free to P(l)ay pour ce qui est du "online". Sinon, amateur de rpg de Skyrim pour le plus récents à GTA que je trouve toujours aussi marrant.

Pour ce qui est de SW:tor, je joue un inquisiteur sorcier "spé corruption", la branche soins de la classe. J'ai toujours préféré les classes de soutien et je franchis le pas en m'essayant au rôle de healer principal.
J'ai aussi flashé pour l'artisanat, mon premier perso (ce bon à rien de chasseur de prime level 24) qui a monté la cybernétique à 215 environ et Mouz qui en est à 140 à peu près en artifice. En cours de progression donc...
J'espère que nous allons pouvoir passer de grands moments, je n'ai pas encore fait de zone litigieuse mais j'ai pu lire que ça en valait vraiment la peine, fous rires garantis!

Ah! Et... je suis complètement nouveau dans le monde du rôle play, et donc ouvert à toute suggestion pouvant faciliter mon intégration à ce type de jeu. Je suis avant tout venu sur un serveur tagué JdR pour la maturité des personnes que l'on peut rencontrer ici.

Dispo régulièrement en semaine, variable le week-end, j'aime "jouer" bounce et encore plus si c'est à plusieurs !
J'espère que vous ne mourrez pas trop si nous venions à coopérer, Khem Val n'a pas trop à s'en plaindre, mais je compte bien m'améliorer !

Que le Coté Obscur de la Force vous accompagne, valeureux combattants.

Bon jeu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Loustorm

Loustorm


Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2011

Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée]   Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:23

Loustorm se tenait avachie sur le fauteuil de la Cantina de Dromund Kaas. Elle puisait en elle la Force pour rester éveillée après les combats qu'elle venait de mener.
Son regard détaché passait des danseurs situés à deux pas d'elle, aux clients qui bavardaient bruyament, aux marchands qui négociaient avec des vendeurs de ressources.

Un mercenaire se campa devant elle, semblant attendre une réaction de sa part.
Il se dégageait de ce mercenaire une certaine soumission.

*dans un grognement*
- Hum...j'espère que tu me déranges pour une raison valable. Je ne suis pas d'humeur aux bavardages futiles...

*d'une voix basse*
- Bonjour Excellence. Je suis le messager de mon maitre Mouzel'Maar Il désire prendre contact avec Les Veilleurs. Mes recherches m'ont amené auprès de vous Excellence.

*regard pénétrant et ton ferme*
- Dis ceci à ton Maitre, messager :
" Que Mouzel'Maar prenne contact avec Loustorm, dès qu'il le pourra. Je me tiendrais à Balmorra.


* d'un geste de la main*
- Allez laisses-moi maintenant, retourne voir ton Maitre.

Hrp
Bienvenu Mouzel'Maar et au plaisir de se retrouver IG.
A bientôt Smile
Hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouzel'Maar, sorcier corrupteur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melana [Acceptée]
» Présentation Søw [Acceptée]
» nouvelle arrivante [Acceptée]
» Demande de recrutement. [Acceptée]
» Arancia - présentation [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs :: Spatioport :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: